en vrac 4

Publié le par Bruno

Quelques nouvelles en vrac:

- Ce jeudi a eu lieu un typhon au Japon. Ils en ont meme parle dans les journaux francais. mais comme souvent, Hiroshima a ete epargne. Nagoya et Tokyo ont ete les plus touches. Mais cela a surtout ete des trains bloques et des avions annules,il n'y a pas eu de degats enormes, cela a ete moins violent que prevu.

- Je ne bosse pas demain car jour ferie: jour du sport. C'est le Bachelot's day.

- J'ai passe ma visite medicale cette semaine, au meme hopital que l'an dernier. Une chose que je n'avais pas remarquee l'an dernier, c'est qu'il y a un cimetierre juste a cote de l'hopital.
(Je suis monte suer la balance pour l'atelier de pesee, je tourne la tete, regarde par la fenetre, et juste en dessous, j'ai vu le cimetierre.)
C'est l'optimisation de l'espace. Les corps des gens qui meurent a l'hopital sont jetes directement par la fenetre.

- En parlant de mort, l'ex ministre des finances,
Shoichi Nakagawa, sur lequel j'avais fait un article:
(démission du ministre des finances)
est decede il y a environ une semaine. Il est mort dans son lit, en pleine nuit. On parle d'un melange alcool-medicaments, mais cela ne semble pas etre un suicide.

- Ce lundi, apres avoir passe une nuit quasi blanche a cause des travaux sous ma fenetre (bruit du marteau-piqueur et coups de pioche jusqu'a 3 ou 4 heures du matin), j'ai ete acheter des bouchons d'oreille. Depuis, je dors parfaitement.
Les travaux doivent terminer a la fin du mois normalement.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article