beaux gateaux et belle voiture

Publié le par Bruno


Avoir un blog, cela permet d'écrire des articles qui n'intéressent personne d'autre que soi, comme cet article.

J'ai fini les gateaux que m'avait apportés Junko.

- gateaux au maccha (thé vert) avec grains de sézame, ils étaient vraiment merveilleux:



- gateaux aux amandes:


Sinon, ce matin, j'ai pris quelques photos dans le garage de notre office de notre voiture de test, où elle est habituellement garée en dehors des tests sur route. C'est une grosse Mazda 6 bleue, avec toutes les options possibles. (notre produit faisant partie des options équipements de sécurité).
Elle est très belle.

Autant dire que j'en aurai fait des kilomètres avec, et c'est pas fini!
Je ne compte plus non plus les fois où j'aurai démonté le pare-chocs, les phares...







(note: les sièges sont blancs normalement, mais avec l'éclairage intérieur et le fait que le mode dixit "intelligent" tout automatique de mon compact panasonic ne soit pas aussi intelligent qu'il le prétend, ils ne paraissent pas tout blancs.)

Publié dans produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article