pepsi au gout francais

Publié le par Bruno

Dernier article datant de septembre... il est temps de reprendre ce blog. Je crois que je disais a peu pres la meme chose en septembre.

Ce qui est legerement deplaisant sur over-blog (l'un des rares points deplaisants car globalement pour un outil de blog gratuit, je trouve over-blog facile, convivial, puissant, avec pas mal de fonctionnalites que je n'utilise pas mais qui sont la, et aussi en constante amelioration), c'est que quand cela fait un certain temps que l'on ne va dans la partie administrateur du blog (un mois je crois), de la publicite apparait en haut du blog pour les visiteurs.

Avec cet article, elle devrait disparaitre donc.

 

J'avais deja ecrit des articles sur les boissons Pepsi qui sortent sur le marche japonais pour une duree limitee. Generalement, ces boissons "limited" sortent le temps d'un ete.

 

Cette annee, grande innovation, il y en aura une aussi pour cet hiver:

 

pepsi-mont-blanc.jpg

 

 

Pepsi Mont-Blanc, un nom de boisson d'hiver donc. Ca a une certaine logique. Quoique un nom aux connotations chaudes (Pepsi Soleil, Pepsi Africa, Pepsi Okinawa...) qui sortirait en hiver, cela pourrait aussi avoir du succes.

Si Pepsi sort une telle boisson l'hiver prochain, cela voudra donc dire qu'ils lisent ce blog.

 

Treve de plaisanterie, j'ai goute cette apres-midi et honnetement je ne pense pas finir la bouteille. Je n'aime pas. Pour moi, cette boisson-ci est ratee. Trop sucree et un gout de medicament. (C'est cense avoir un gout de marrons grilles.)

Par consequent, quelqu'un qui aime bien les medicaments mais qui, malheurement pour lui, n'est pas assez malade, sera susceptible d'etre interesse par cette boisson.

(C'etait ma minute Eric Naulleau.)

 

A noter que Pepsi, marque Americaine, donne un nom Francais pour une boisson destinee au marche Japonais.

 

A part ca, on est le 6 novembre et il faisait 20 degres a Hiroshima aujourd'hui.

S'ils avaient su ca, les grands penseurs de chez Pepsi, ils auraient certainement decale le lancement de leur boisson d'hiver.

Publié dans produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article