CDM2010: avant la finale

Publié le par Bruno

1 sur 2. J'avais vu juste pour l'Espagne et je me suis trompe sur les Pays-Bas.


Hier soir, l'Allemagne l'a emporte sur l'Uruguay dans la petite finale. L'Allemagne finit donc 3eme, ce qui recompense son jeu plutot joli, presque spectaculaire parfois . Avec un peu de recul, 3eme semble etre sa juste place.


Ce soir, la finale oppose donc les Pays-Bas a l'Espagne.

Je prevois un sacre de l'Espagne.

Et en disant ca, je n'ai pas l'impression de prendre beaucoup de risques tant l'Espagne est forte.

Et puis, parce qu'ils disposent de joueurs grace auxquels ils peuvent se le permettre, ils ont une philosophie de jeu attractive qui consiste a defendre en possedant la balle. Tant que l'adversaire n'a pas la balle, il n'est pas dangereux, pourrait-on resumer.

J'ai vu les chiffres contre l'Allemagne: jusqu'a la 20eme minute, l'Espagne avait une possession de balle de 74%. C'est assez enorme.


 

 

 

 

Publié dans hors japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article